Hybrid+Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrid+Heart

Des hybrides et des humains veulent la mort de quelques hybrides innocents... Une guerre commence...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon forum à mwa aussi. D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

Mon forum à mwa aussi. D: Empty
MessageSujet: Mon forum à mwa aussi. D:   Mon forum à mwa aussi. D: Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:14

http://pheripheralthreats.vraiforum.com/index.php

Paris, 2100.
Bien des années ont passées depuis la sortie de Banlieue 13 Ultimatum ou des tout derniers Final Fatasy... Et l'humanité, en particulier le peuple français, n'aurait surement jamais imaginé qu'en ce début d'année, l'apocalypse prendrait doucement forme...
Vous voici donc, vous, misérable racaille rebelle ou fameux partisan lèche-botte du gouvernement, dans ce nouveau Paris. L'ancien Paris est le répère désormais de tous les rebelles de la société, aussi bien opposant politiques qu'anarchistes passionés. Dans cet ancien Paris, des clans se forment, rivaux le plus souvent, parfois associés, mais tous dans un même but, renverser le gouvernement actuel.
Derrière les hauts et puissants murs des périphéries conduisants autrefois à l'intérieur de la ville, le nouveau Paris se dresse, grandiose, splendide et moderne. Dans ce nouveau Paris, les partisans du gouvernement actuel vivent leur vie de brebis suivant aveuglément le troupeau vers une fin imminente, que le corps armé français a sentie. Son armée se rassemble.
Dans et derrière les périphéries, les armées se rassemblent, et la guerre est sur le point d'éclater. Il ne suffira que d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres.
Vous êtes donc humain, hybride, vampire, elfe ou robot ultra-moderne, et vous avez une place à choisir dans ce nouveau monde, sans oublier bien sur, que votre choix fera peut etre pencher la balance du bien et du mal en faveur ou non de l'apocalypse future.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
 
Mon forum à mwa aussi. D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez sur mon forum!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid+Heart :: Autres :: partenaires-
Sauter vers: