Hybrid+Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrid+Heart

Des hybrides et des humains veulent la mort de quelques hybrides innocents... Une guerre commence...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez sur mon forum!!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

Venez sur mon forum!!! ^^ Empty
MessageSujet: Venez sur mon forum!!! ^^   Venez sur mon forum!!! ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:22

Lien: http://lifeinichigo.vraiforum.com/index.php

Histoire: Ichigo, une grande ville, réputée pour sa vente de fraise délicieuse et rare. Elle a été construite en 2020 par un humain, un inu et un neko, tous s'entraidaient pour que cette ville, acceuil plus tard des personnes qui seront déstinées a vivre dans l'harmonie. L'humain, étant asser doué pour les construction, la neko pour l'intelligence et l'inu pour la fabriquation du matériel.

Ils décidèrent un jour de s'unir et de construire se qu'on apelle aujourd'hui la ville d'ichigo. Ils mirent a eux trois, 5 ans pour la construire, malheureusement l'inu se fit vieux et mourru, laissant la neko et l'humain seul.

En deux ans la ville devint très peupler et le tourisme commença, la ville s'aggrandit, et au bout d'un moment, les trois statues des trois fondateurs, furent placer au milieu de la ville.

et il est tout nouveau donc ya personne u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez sur mon forum!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum à mwa aussi. D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid+Heart :: Autres :: partenaires-
Sauter vers: