Hybrid+Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrid+Heart

Des hybrides et des humains veulent la mort de quelques hybrides innocents... Une guerre commence...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikki Nari

Nikki Nari


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : je nage dans ton sang
Emploi/loisirs : tuer des hybrides
Humeur : noir
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Nari
Prénom:: Nikki
Age:: 15 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:17

~IDENTITER~

-Numéro ou prénom: Nikki et elle a le numéro 13.
-Surnom: la vampire.
- Sexe: Féminin.

- Age: 15 ans.
- Date de fabrication: Inconnu.
- Race: komori.

~PERSONNALITER~

- Caractère: Nikki est tout simplement détruite de l'interieur, au départ, ça n'était qu'une enfant qui ne voulait rien de mal, un bébé dont la naissance dégouta pourtant les parents, mais bref ici se n'est pas l'histoire mais le caractère.
Cette jeune komori est froide mais pas distante, bah vous me direz pour vous tuer faut qu'elle soit proche de vous. Elle est donc froide et sans pitier, le sang lui fait énormément plaisir, comme une sorte de drogue. Elle a de l'humour, mais qui ne fait rire que elle, car en gros elle aime bien se foutre de vous avant de vous torturer.

- Physique: Elle a de long cheveux violet, et les yeux rouges. Elle est asser grande pour son âge et vous pouvez dire qu'a tout point de vue elle n'as pas de force et elle est gringalette, mais battez-vous avec elle et vous changerez surement d'avis. Elle a deux grande canine qui dépasse de sa bouche, souvent tachée de sang d'ailleurs <.<.
Pour finir, Nikki a deux grandes aile noire de chauve-souris, qui lui permette de voler a une vitesse incroyable. Elle as tout de même un petit charme, quand elle veux quelque chose, elle fait les yeux doux ( avec les autre hybrides comme elle bien sur ^^") et obtient le plus souvent se qu'elle veut.

~HISTOIRE~

- Histoire: Nikki aurait pu être une fille normale, si ses parents ne l'avait pas donner aux militaires, Vous me direz, pourquoi des parents donneraient leurs enfants a des sauvages pareilles, bah ses tout simple, a sa naissance, le petit bébé au cheveux violet et au beau yeux bleu sorti du ventre de sa maman, malheureusemet son petit minoi ne fit rien, ses parents étaient dégouter d'avoir donner naissance a une komori. Nikki grandit donc dans une cellule, comme en prison, elle fut éduquer de façon a détester tout se qui l'entour, les militaires l'on détruite mentalement pour la faire devenir une tueuse sanguinaire et au sang froid ( DU SANG!!! 0_o").

Elle fut donc entrainer en compagnie des soit disant "hybrides tueur" et en devint une tellement elle était devenue malade( malade mentale je précise) de petite fille qui était déstiner a être gentille et adorable, elle est passer a une jeune fille sans coeur, une tueuse sans scrupule et qui se vente de tuer et d'aimer le sang. Redeviendra't-elle comme avant ? Sincèrement je ne pense pas, ou alors il faudrait que la personne qui la débloque fasse un truc d'inimaginable mais quoi ?

Même si elle légerment différente des autres hybrides tueur, elle réussi a bien s'entendre avec ceux-ci mais ça n'empêche pas qu'elle ne les fasse pas chier, pourquoi se priver d'un telle plaisir que de faire chier ses "colegue de travaille on va dire". Elle décide qu'il n'y a pas que les autres hybrides a éliminer, mais aussi tout les autres humains qui ne font pas parti des militaire, elle hait les humains, elle veut extérminer leur "races", les réduire a néant.


Plus: Aucun trouble, pour elle le monde ne lui a pas fait de cadeau, elle n'en fera pas non plus, et jamais elle n'hésitera sur une de ses victimes.


~A REMPLIR, PETIT+~

- A-tu pris le temps de lire les règles ?: Oui je les ait écrite. ^^
- Quesqui ta à attirez sur le forum ?: bah.......heu....en fait...XD *trouve pas les mots *
- Comment la-tu découvert ?: Eiji et Angel( moi) somme des admin ^^
- Tu y changerais quelques choses ?: hmm quelque truc, mais pas très importants ^^


Dernière édition par Nikki Nari le Mar 24 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akihara
Admin
Eiji Akihara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:51

et bien, ça change d'être komori : D
o/ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridheart.purforum.com
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

*Arrive en klaxonnant*

Hep, ça m'a pas l'air mal, mais surtout, ne jamais se lancer dans le grobillisme.
Par exemple, si on se bat contre elle, elle a un physique frêle, on peut dire qu'au mieux, elle résistera aussi bien qu'un homme à la carrure plutôt développée puisque c'est une komori, pareil pour la force qu'elle a, mais si jamais elle se mange un coup de crosse de fulsil dans laggle, il va de soit que sa machoire va faire quelques tours sur elle-même.

Puis, elle a des ailes de chauve-souris, qui je le conçois, volent particulièrement rapidement. Mais pas dans l'excès! Remettons les points sur les i, un chasseur digne de ce nom (ou un militaire, au choix) peut la tirer comme un pigeon si elle ne se démerde pas comme Tom Cruise dans Top Gun. D:

Parenthèse refermée, bienvenue quand tu seras prête. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Nikki Nari

Nikki Nari


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : je nage dans ton sang
Emploi/loisirs : tuer des hybrides
Humeur : noir
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Nari
Prénom:: Nikki
Age:: 15 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

Merci, mais je sais que le grossbillisme n'est pas bien, je suis déjà sur beaucoup de forum u_u"

je n'est pas l'intention d'en faire pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

Hum j'aimerais validé t'en pense quoi Eiji ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:03

Cette question là, t'aurais pu la poser avec Nikki et t'abstenir de faire un double post tu sais...?
Elle sera surement validée puisqu'elle n'a aucun véritable défaut.
Si ce n'est l'orthographe par endroit, mais je perds espoir quant à son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Eiji Akihara
Admin
Eiji Akihara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:00

bah,, ma foi je validerais, là j'ai pas le temps faut que j'y aille .

Hum.
Bah.
Voilà ^^

change le nom du topic et met ( fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridheart.purforum.com
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23

Heeeuuu du calme barti....un double poste une fois ses pas si grave XD et dans les fiches ses un peut normal u_u

Donc je valide =b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]   présentation de Nikki Nari [ finit et validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nikki Nari [ finit et validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid+Heart :: présentation :: présentation des militaires :: Hybrides-
Sauter vers: