Hybrid+Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrid+Heart

Des hybrides et des humains veulent la mort de quelques hybrides innocents... Une guerre commence...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assado

Assado


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Tsukiyo(pas vraiment...)
Prénom:: Assado
Age:: 15/16 ans

Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Empty
MessageSujet: Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]   Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

"Et maintenant c'est qui qu'à l'air bien con hein!?"

Mais quelle grande gueule... Ma bon, c'est parceque elle a la haine aussi... Résumons un peu. Notre chère Shinigami était tranquillement en train flanner dans le cimetière(Bah c'est une faucheuse hein... Pour elle "cimetière" c'est comme "champ de fleures".)en pleinne nuit, après avoir finit son boulot de la soirée, c'est à dire se débarrasser d'une âme un peu trop gênante. Ensuite elle avait marché un peu jusqu'à arriver au "champ de fleures" en question. Elle pensait être tranquille mais nan. Faut toujours que ces cons de militaires viennent foutre leur merde où qu'ils aillent! Donc ils étaient trois et avaient commencer à la faire chier parceque ô my god! C'était une hybride et gnagnagna... Et ils croyaient s'en sortire en lui faisant la peau en plus! Aucune éducation ces militaires décidemment! Puis comme prévu ils s'étaient tous fait découper la tronche en deux. Fallait pas contrarier Assado, bien fait! C'est pas comme si elle portait un panneau avec écrit "frappez moi" dessus non plus! Si?

Pour en revenir à la situation actuelle, le premier des trois militaires était allongé sur une pierre tombale, le second... Bah y'avait le corps par terre et la tête on sait pas trop où(Oui elle l'a raté! Et alors?!) quant au troisième il gisait au sol, la tronçonneuse dans le bide avec en prime la jeune Neko accoudée sur le "jouet" qui lui servait d'arme. Quelle importance? Il était mort de toute façon.


"Tin'! Z'êtes chiants vous autres militaires. A cause de vous j'vais avoir des problèmes, vous étiez pas sur ma liste, j'vais me faire gronder!"

Au pire elle pourrait se déffendre un disant qu'elle avait pas eu trop le choix, mais c'était pas si qui l'énervait le plus. L'un de ces boulets lui avait fait un trou dans le ventre! C'est bête pour lui, elle ne sentait quasiment rien. Il en fallait bien plus que ça pour tuer une faucheuse. Comme une balle dans le coeur ou dans la tête par exemple... Tout ce qu'il avait réussi à faire ce con c'est à lui salire tout ses fringues. Assado tourna la tête, l'air totalement désintérréssé. Elle avait entendu quelqu'un approcher.

"Bon OK. Vous avez tous décidé de me faire chier cette nuit c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]   Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:12

CHBLAM!!!

"AAAAAh, bordel de gron! >O< C'est que ça fait mal ces saloperies en plus! T_T'"

Vous avez probablement tous deviné juste. Bartiméus avait heurté une pierre tombale du genou. Et, un truc aussi épais en roc, pas vraiment étonnat qu'il ait si mal. Il jura donc encore quelques secondes avant de reprendre enfin son chemin. Il zigzagua entre toutes les pierres tombales entassées dans cet étroit cimetière. Il traversa un petit chemin en prenant soin d'éviter de piétiner les fleurs sur les pierres environnantes. C'était peine perdue, il le savait, mais il se disait que l'intention comptait beaucoup.

Il arriva enfin derrière un petit bosquet de buissons effeuillés. La tombe conjointe de ses parents se trouvait juste là. Elle était l'une des seule polie du cimetière. Bartiméus en prenait un soin presque maladif. Il ne souhaitait pas voir la mémoire de ses parents recouverte de lierre et autres mauvaises herbes grimpantes et très chiantes à enlever à la main... Et même avec les instruments adéquats d'ailleurs. Il regarda la lune, seule lumière présente dans ce lugubre endroit, puis déposa le bouquet qu'il avait prévu sur la tombe.

Bartimus vbenait toujours ici en pleine nuit, et jamais accompagné. Tout d'abord, il n'était pas accompagné puisqu'il n'avait aucun ami pour le moment. Simplement une connaissance... Angel... Il tenterait de la recontacter d'ici peu. Cette jeune femme l'interessait énormément. L'autre raison, pourquoi il venait toujours ici en pleine nuit, c'était parce qu'un certain monde fréquentait ce cimetière. Surtout des bandes de jeunes aventureux pendant l'après midi et la soirée, prient d'une envie de se faire une petite frayeur surement.

Ceci expliquant cela, Bartiméus ne s'étonnait plus du nombre aussi conséquent de cadavres de bouteilles de différents alcools que de cadavres humains ou Hybrids. Ces jeunes... Eux, comme tous les autres gens fréquentant ce cimetière, Bartiméus n'avait aucune envie de les voir. Pourquoi? Parce que tout le monde réagissait violemment face à son bras androïde. Etant dans l'impossibilité de le cacher, il devait se rendre dans ce lieu de nuit, afin de ne rencontrer personne, strictement personne.

Bartiméus fit quelques étirements, récita une petite prière que ses parents lui avaient appris, puis leur dit un dernier et silencieux aurevoir avant de tourner les talons. Il retraversa la majeure partie des allées sans problême, sifflotant même en chemin, les mains dans les poches. Il allait bientot s'acheter un logement, ce qui expliquait son enthousiasme. Mais soudain, il entendit quelques bruits pour le moins spéciaux. Il se rua hors des allées et e retrouva à faire du saut de haies... Mais avec des pierres tombales.

Quand il arriva à l'endroit d'où venaient les bruits, il assista à une scène pour le moins désagréable. Il fut d'abord attaqué par l'odeur de corps en décomposition. Ensuite, il vit une drôle de personne, un homme avec une tête de femme... Probablement un travelo, assis, sur sa tronçonneuse. Elle-même dans le corps d'un des cadavres bien sur. Bartiméus eut un léger sourire. C'était assez cocasse comme scène. Mais, pour ne rien gacher, le travelo haussa la voix. Le sourire de Bartiméus s'agrandit. Il avait vraiment un voix de fille, dingue!


"Bon OK. Vous avez tous décidé de me faire chier cette nuit c'est ça?"

"Ben quoi, on a même plus le droit de se promener dans un cimetière tranquille et déposer des fleurs sur la tombe de ses proches? Et puis, bordel, quitte à tacher les pierres tombales, t'aurais pu faire des dessins avec le sang, les trancher de façon à obtenir... Je sais pas moi, une fleur? Parce que là, non content d'avoir du sang à essuyer, c'est moche. Ils vont gueuler les propriétaires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Assado

Assado


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Tsukiyo(pas vraiment...)
Prénom:: Assado
Age:: 15/16 ans

Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]   Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:16

Assado leva un sourcil. Un humain... Ils s'étaient tous donné rendez-vous dans le coin? Ouais sûrement. Remarque, lui il n'avait pas l'air d'être un militaire avec sa tête de vagabond. Elle le regarda un peu plus en détails. Mouais... Le genre de mec typique avec sa belle gueule qui croit qu'il peu tout casser, tout défoncer, tout ni****, heu nan oubliez le dernier... Elle passa une bonne minute à le fixer comme ça et eu un petit sourire quant il se mit à lui répondre.

*Bein c'est bien, tu sais parler....*

... ET MERDE!! Avec tout ça elle n'avait même pas tilté! Putain mais elle devait pas se montrer sous cette apparence! Et après avoir buté des gens un plus... Bah elle était pas dans la merde là. Sans bouger de sa hauteur, s'y sentant sans doute trop à l'aise, il lui répondit d'un ton limite "j'me fait chier":

"Han, ouais c'est ça... Tu veux pas que je te fasses un mouton aussi? Nan c'est bon?"

Puis remarquant qu'il la dévisageait avec un sourire de 2m20 elle soupira et s'écarta de sa tronçonneuse et donc du cadavre. La Shinigami fit un petit geste de la mains droite et son arme disparue. Sans prêter le moindre regard à l'humain aux cheveux blanc, elle donna plusieurs coup de pieds dans le cadavre par terre histoire de le faire bouger un peu du passage. Seulement rien n'y fit et ce con resta en place. Avec un grognement d'agacement, elle l'empoigna par la veste et l'envoya valser un peu plus loin pour qu'il retombe sur son pote qui gisait sur la pierre tombale. Après quoi elle s'éssuya les mains avec une mine satisfaite.

Tiens il avait un bras tout zarbi le mec en face! Assado fit d'abord une drôle de tête mais bon elle en avait vu des pires... Genre son grand frère par exemple! Si un jour elle devait avoir des dents comme lui, pitié! Qu'on la bute avant! Bon et maintenant? Trouver un truc à dire et vite. Comme si c'était simple avec c'te boulet qui te fixe avec une tronche d'ahuri!

*T'as jamais vu de Dieu de la mort de ta vie toi ou quoi?*

Evidemment, c'était tellement courant dans les rues aussi...

"Au fait, t'as pas trop mal? Une pierre tombale c'est douloureux hein...."

Oui, elle l'avait entendu se prendre la tombe. Il était pas tellement discret en même temps. La Neko s'avança jusqu'à lui et leva la tête.

"Bon nan, sérieusement, queceque tu fous dans un cimetière la nuit toi? Tu peux pas y aller le jour comme tout le monde? Parceque là tu me facilite pas vraiment la vie. Le seul moyen pour pas me faire trop engueuler serait de te tuer toi aussi mais là j'ai pas envie, t'es pt'être intérrêssant. Donc trouves un truc de convaiquant à dire pour m'éviter de t'envoyer rejoindre ces boulets et bouges toi un peu parceque avec ton sourire stupide on dirait presque un pierre tombale sur laquelle on aurait dessiné."
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]   Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:49

Après la petite blague de Bartiméus, le travelo parut interloqué. Là, Bartiméus aurait pu en faire de même. Bah ouais, on croisait pas des travelos tous les jours dans la rue, mince alors! Ou femme à barbe. Les deux étaient possibles car le corps était trop bien réussi pour que ce ne soit qu'un simple travelo. Ou alors il avait vraiment géré le paté. Le travelo/femme à barbe regarda donc Bartiméus ainsi pendant environ une minute, sans cligner des yeux. Ironiquement, c'était les yeux de Bartiméus qui commençaient à se fermer quand il prit enfin la peine de répondre, sans bouger pour autant de son promontoir sanglant.

"Han, ouais c'est ça... Tu veux pas que je te fasses un mouton aussi? Nan c'est bon?"

"Non, j'aime pas ces bestioles. Mais de toutes façons il n'est pas du tout question de moi... Suis-je si charismatique que tu repportes automatiquement le sujet sur ma personne? : )"

Sur ces mots, l'hermaphrodite (ça marche aussi, ouais) se leva de son piédestal improvisé en soupirant. Sans jeter un regard à Bartiméus, il donna des petits coups de panard dans le cadavre sur lequel il était assis par l'intermédiaire de son massacre à la tronçonneuse dont le remake laissait vraiment à désirer. Il s'énerva soudain vivemenrt et empoigna le cadavre avant de le jeter plus loin. Il s'essuya ensuite les mains, l'air fier de lui. Bartiméus se passa la main sur le visage. Oui, tout ça était malheureusement bien réel.

*Y'a des boulets, j'vous jure... o_o*

Bartiméus regardait ainsi l'homme/effeminé (ou femme... Euh... moche) avec une tête d'ahuri. Il/elle se pétait son gros délire dans un cimetière, et il avait l'air super fier de lui. Vachement intelligent, c'est fou! Il devait souffrir d'un dédoublement de la personnalité ou une grave maladie mentale du genre, la connerie, à ce point, c'était pas humain... Il regarda aussi le bras de Bartiméus. Ca, ce dernier s'y attendait malheureusement. Mais celui/celle qui le regardait ne broncha qu'à moitié, semblant imaginer quelque chose de dégoutant, vu ses traits.

Bartiméus avait surtout retenu qu'il n'avait pas bronché. Les Hybrids étaient apparement une centaine de fois plus tolérants que les humains. Ou plus courageux. Tout était-il que les Hybrids l'acceptaient plus facilement, si bizarre soit-il... C'était quelque chose d'interessant à noter dans le sens où Bartiméus devrait bientot vivre en société, et qu'il devait d'ores et déja s'acclimater aux tempéraments nuancés des différentes personnes. En bref, sa réflexion sur sa future vie en société lui avait fait gardé la tête d'ahuri qu'il affichait quant aux agissements bizarres de l'autre timbré.


"Au fait, t'as pas trop mal? Une pierre tombale c'est douloureux hein...."

"Ben, j'ai plus mal. C'est douloureux sur le coup mais après on oublie. Et puis pourquoi tu me aprles de ça d'abord? T'as l'air encore moins doué que moi niveau social..."

L'hybrid se rapprocha ensuite de Bartiméus... Qui commença a flipper grave. Il n'avait absolument pas envie de se faire violer par un travelo!

"Bon nan, sérieusement, queceque tu fous dans un cimetière la nuit toi? Tu peux pas y aller le jour comme tout le monde? Parceque là tu me facilite pas vraiment la vie. Le seul moyen pour pas me faire trop engueuler serait de te tuer toi aussi mais là j'ai pas envie, t'es pt'être intérrêssant. Donc trouves un truc de convaiquant à dire pour m'éviter de t'envoyer rejoindre ces boulets et bouges toi un peu parceque avec ton sourire stupide on dirait presque un pierre tombale sur laquelle on aurait dessiné."

"Si t'avais plus d'inspiration à la fin de ta phrase, t'aurais peut être pas du en rajouter et la fermer, ça t'aurais évité de dire un truc creux. Bref, je viens ici de nuit parce qu'il m'est imossible de le faire de jour. Les humains et leur manque flagrant de capacités cognitives et de tolérance ne m'acceptent pas dans leur cimetière à cause de mon bras, et paradoxalement, encore moins les sympathisants. Et puis, j'aime la nuit donc ça ne me dérange pas spécialement. Deuxièmement, tu peux toujours essayer de me tuer, ce serait une expérience enrichissante dans le sens où tu pourrais voir par toi même ce que ça fait de se manger une pierre tombale dans laggle. Troisièmement, tu peux toujours courir Forrest. J'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est d'autant plus valable parce que t'as une tête qui me revient pas et que je ne me casserais par conséquent pas le cul pour toi. Tu serais un mannequin encore, j'dis pas, mais là... Bon, je pense avoir correctement répondu malgré tout, maintenant, écartes toi de mon chemin, je dois nettoyer tes conneries sinon ces abrutis de militaires vont penser que c'est moi qui ai foutu cette merde digne du boucher du coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Contenu sponsorisé





Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]   Et en plus on est au bon endroit non?[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus on est au bon endroit non?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou suis'je tomber ? [ libre ]
» Le calme avant la tempête (Libre, de l'aide, pas un ennemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid+Heart :: Le cimetiere.-
Sauter vers: