Hybrid+Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrid+Heart

Des hybrides et des humains veulent la mort de quelques hybrides innocents... Une guerre commence...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assado la faucheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assado

Assado


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Tsukiyo(pas vraiment...)
Prénom:: Assado
Age:: 15/16 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

~IDENTITER~

- Nom:Tsukiyo(Sutcliffe de son vrai nom.)
- Prénom: Assado
- Surnoms: La faucheuse
- Sexe: Féminin
-Hatitude: Bah... On va dire plus mauvaise que gentille vu que c'est un "faucheuse"
- Age: 15 ans environ mais on en est pas trop certains...
- Date de naissance: 28 Décembre 6985

- Race : Neko

- Sexualité: Bah Hétéro je dirais mais bon elle en a un peu rien à foutre de tout ça à vrai dire...

~PERSONNALITER~

- Caractère: Extravertie. Ouais c'est ça le mot il me semble. Malgré son métier pas vraiment sympa, Assado est une personne qui n'a pas l'esprit fermé. Elle est même plutôt marrante. C'est souvent confondu avec du "j'menfoutiste" d'ailleurs. Elle n'a pas la langue dans sa poche non plus et ça a tendance à énerver tout le monde. Pour ce qui est de son travail, non pas qu'elle le fasse hyper sérieusement mais au moins elle y met du sien. Le boulot c'est le boulot après tout! Les gens en fin de vie vont pas crever sans elle voyons! Mais quant elle ce met en colère, ce qui heureusement est très rare, elle est tout simplement terrifiante.

- Physique: Bon là le problème c'est que cette jeune fille n'a pas une mais deux apparences bien différentes.

Première apparence: C'est celle qu'elle a le jour, pour se balader dans les rues, ect... Ses cheveux sont bruns, longs jusqu'aux épaules, parfois attachés en queue de cheval(qui ne dépasse pas les 10 cm...). Ses yeux sont bleus ciel et sa peau plus ou moins normal, juste un peu palichonne. Ses attribues de chat son eux aussi bruns selon elle mais elle les cachent, déjà pour passer pour une humaine et surtout parcequ'ils ne sont pas bruns comme elle le prétend mais violets...

Seconde apparence: La seule véritable apparence de Assado. Elle ne l'a que la nuit, c'est son physique de faucheuse. Ses cheveux passent alors au violet comme le sont au départ ses oreilles et sa queue. Ses yeux sont également transformés, virant du bleu au jaune doré. Ses griffes et ses dents sont eux aussi plus développé à ces moments là. En même temps les faucheuse ont des grandes dents vous allez voir....

~HISTOIRE~

- Histoire:

Naissance: 28 Décembre 6985, c'est ce jour qu'une femme Neko mit au monde deux enfants. Des jumeaux. Neko eux aussi. Le père était un humain, leur grand frère également. Bientôt ces enfants devraient eux aussi perpétrer la tradition familiale.

Enfance: Assado et Michael, son jumeaux, ont été élevé ensemble, comme si ils ne formaient qu'une seule et unique personne. Curieusement, ils n'en ont jamais souffert. Après tout c'est vrai qu'ils étaient pareille... Encore toute petite, la Neko était terrifiée par son grand frère. Mais bon... Lui c'était déjà un faucheuse adulte(tout du moins en apparence.) et il avait donc de grandes dents bien aiguisées. Et CA ca faisait flipper la petite. Vers ses 10 ans ce sentiment disparu totalement. Nan c'est limite si il lui faisait pas pitié maintenant. Faut dire que son grand frère était une bien piètre faucheuse tellement il avait peur de se faire mal. Ce type était complètement dingue! Il voulait toujours se suicider ce con! Et le meilleur c'est qu'il voulait être une femme! Y'avait de quoi rire quand même... C'est donc pour éviter la honte que les jumeaux prirent le faux nom de "Tsukiyo". Ha oui, il voulait avoir des gosses aussi. Pas Assado. D'après elle les gosses ça mord, ça hurle, ça chie, ça chiale. Elle aime pas les gosses...

Welcome in the real world! : 13 ans! C'est à cette date que les jumeaux commencèrent à entrer en fonction. Ils travaillèrent ensembles quelques temps avant de partire chacun de leur côté, ordre du père! Au départ elle était triste mais elle s'y est rapidement fait finalement... Plus de normes inutiles à respecter pour Assado, elle décida donc de "personnaliser" son arme. Sa faux devint alors une joli tronçonneuse(nommée "Chi" qui veut dire "sang".) Ouais c'est moins discret mais c'est tellement plus la classe de pouvoir découper ses victimes avec un truc qui fait "Vroouuum"... Aujourd'hui la Neko et sa fidèle "Chi" sont toujours en vadrouilles afin de mettre fin à la vie de ceux dont les noms sont sur leur liste... Donc si vous la voyez derrière vous je vous conseille fortement de courire car si elle est là c'est pas pour vous faire la causette.

Plus: Hybride libre. Elle n'est dans aucun des deux camps précisément, elle bosse c'est tout.

Et laissez moi juste de vous présenter Michael, le jumeaux de Assado(pas en faucheuse, on le voit jamais sous cette apparence...)

http://img15.imageshack.us/my.php?image=058z.jpg

Et leur grand frère(bein faut bien que je trouves l'inspi... Puis c'est bien Kuroshitsuji!)

http://img15.imageshack.us/my.php?image=chiboardb3t355242008112.jpg

~A REMPLIR, PETIT+~

-A-tu pris le temps de lire les règles ?: J'en est oublier la moitié mais oui...
- Qu'est ce qui t'as attiré sur le forum ?: Je dois enumérer ou on a compris que c'est parceque j'avais promis à Angel, que je voulais revoir l'aspèrge et parceque j'avais tout simplement envie...?
- Comment l'as-tu découvert ?: Angel, Angel, Angel, Angel, enfin bref quoi....
- Tu y changerais quelques choses ?: Bein non c'est pas moi qui décide non...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

Ok, tu respeste le nombre de ligne...donc je te met dans quoi ? méchant hybrides ? envoi par mp qu'elle groupe ok ?

j'attend ton mp pour te valider...et sa serai bien qu'on voi la petite bouille de Assado enavatare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:38

Hum... Nan, le casting de Massacre à la Tronçoneuse, c'pas ici... ici, si t'essayes de te servir d'une tronçoneuse, TU te fais massacrer. Very Happy
Et, il est trop laid ton grand frère. D:
Il a pas eu de chance avec la génétique le pauvre. Vous non plus d'ailleurs, vous l'avez eu paradoxale.
Une gentille méchante, j'adore comme concept. x)

Bref, bienvenue planche-à-pain. : )
Et désolé pour la mechanceté gratuite mais j'adore ça, et ça devrait plaire à ton perso. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12

Je te valide...Mais on peut te battre tu n'est pas immortel..Je prévient tout le monde quand je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Assado

Assado


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Tsukiyo(pas vraiment...)
Prénom:: Assado
Age:: 15/16 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Ok merçi pour la validation Angel.(Hey, j'ai jamais dis qu'elle était immortel, hein!0__0)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:23

Hmm mais on se méfis....u_u"

pas mal le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Daemon

Bartiméus Daemon


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Gravement Malade
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Daemon
Prénom:: Bartiméus
Age:: 21 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

Marrant mais moi j'ai l'impression de voir un mec sur son ava. D:
Bref, bienvenue définitif terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashFR.org
Angel
Admin
Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ton corps sur le mien et tes lèvres sur les miennes.
Emploi/loisirs : calineuse a plein temps
Humeur : caline
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
nom:: Nekoï
Prénom:: Angel
Age:: 19 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

Effectivament ton vava ne ressemble pas a la Assado que je connais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Assado

Assado


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
nom:: Tsukiyo(pas vraiment...)
Prénom:: Assado
Age:: 15/16 ans

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

http://img167.imageshack.us/my.php?image=f1ae86a19c6d6fe9929206f.jpg

Voilà l'image originale.

Il me semble qu'elle a été mise sur Ichimono. Et comme trouver une image du Chat de Cheshire en femme et quasi-impossible même sur DeviantART faut faire avec ce qu'on a le temps de faire un dessin en couleure.

C'est bien d'avoir deviner que c'était un mec, vous avez l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akihara
Admin
Eiji Akihara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:28

en tout cas, bienvenue, je déplace le topic ^^
ouéé une méchante, j'attendais que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridheart.purforum.com
Contenu sponsorisé





Assado la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Assado la faucheuse   Assado la faucheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assado la faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid+Heart :: présentation :: présentation des innocents :: Validés-
Sauter vers: